- spectacle familial -

LE BAZAR EST KAPUT

[  de et par Maxime Tirtiaux et Martin Kersten | mise en scène : Stéphane Georis   ]

DIMANCHE 29/11/2020 NOVEMBRE 2020 | 17H| LE ROYAL

Dans le cadre de « Jeu t’aime » et pour teRminer cet après-midi festif…

 

Rien ne va plus. Le Bazar est Kaput. Quel drame ! Devant cet événement incongru et déstabilisant, Flamme part en quête pour combler son désarroi.

 

Drôle de voyage pour une ampoule, car oui, Flamme est une simple ampoule, mais qui n’hésite pas à quitter son pied de lampe pour trouver une solution à ce tourment existentiel.

Au gré d’une épopée truffée d’obstacles et de trucs, machins et bidules, elle découvrira les réalités d’un monde désenchanté qui l’amèneront à une profonde remise en question.

 

Le décor est constitué d'instruments de musique (contrebasse, guitare, banjo...), d'objets du quotidien qui seront détournés en personnages ou en instruments. Et au centre, un vieux piano broleux mais habilement trafiqué.

 

Avec une approche multidisciplinaire originale mêlant théâtre d’objet et chanson jeune public, « le Bazar est Kaput » traite de notre dépendance aux objets et de notre aliénation ; c’est une invitation à la créativité dans une société ou la technologie est partout.

 

Un sujet à la portée de tous, porté par un humour loufoque et un univers surréaliste qui pose un regard différent sur nos objets du quotidien.

 

https://www.youtube.com/watch?v=hP6l7NY4Jvg&feature=emb_logo

 

PAF : 5€
INFO ET RÉSERVATION : Bibliothèque - 084/36.78.42 – bibliotheque@hotton.be

@2020 CENTRE CULTUREL DE HOTTON ALL RIGHTS RESERVED